Témoignages

Elles-ils nous font confiance

Marc, août 2021

Stage Histoire de vie, Bellevialle

"Au début, une grande peur. En chemin, une grande traversée de soi. A la fin, une grande satisfaction rarement éprouvée jusque là."

Jean-Louis, août 2021

Stage Histoire de vie, Bellevialle

"La façon dont Margote m'a amené à plonger dans le passé m'a laissé rêveur, mais surtout  a été révélateur. "

Barbara, juillet 2021

Stage Terre & Écriture, Bellevialle

"Apaisement après un riche voyage créatif entre terre et écriture, grâce à l'accompagnement attentif, bienveillant et serein de Margote. Magnifique expérience à vivre et à revivre"

Nathaly, juillet 2021

Stage Terre & Écriture, Bellevialle

"Un stage de qualité dans son contenu accompagné par Margote dans une grande simplicité, en écoute et guidance, tout en puissance et douceur."

Véronique, juillet 2021

Stage Terre & Écriture, Bellevialle

"Quelle belle rencontre avec le lieu magique, avec Margote et une reconnexion à soi au travers de la terre. Merci infiniment de ce temps de partage et de cette qualité d'accompagnement."

Thierry, juin 2021

Accompagnement individuel

"Je cherchais ma voie lorsque j'ai commencé ces séances individuelles d'art thérapie avec Margote. Le collage, la peinture, l'écriture, le modelage de l'argile m'ont permis de m'ouvrir peu à peu. Margote a su me guider pour contourner mes blocages inconscients, imaginer d'autres façons de faire pour que je lâche prise et qu'enfin je puisse avancer. Ce fut une expérience intense mais tout en douceur. Merci Margote. "

Diane, mars 2021

Stage Terre & Ecriture, Avignon

"Ce fut un voyage, une rencontre avec l'argile, allant de sa découverte brute à l'exploration de sa puissante énergie laissant l'intuition libre, loin du souci de l'esthétisme. "

G., janvier 2021

Stage Terre & Ecriture, Avignon

"Tellement professionnelle et attentive à chacun et à tous. Merci Margote"

Fanny, juin 2020

Stage Parcours de vie, Valence

" Même si pour moi ça a été très compliqué, je ne regrette rien. J'ai rencontré de très belles personnes et j'ai eu la sensation d'être enfin comprise. "

Jacqueline, juin 2020

Stage Parcours de vie, Valence

" Je n'aurais jamais cru que ce travail provoque de tels déplacements dans notre façon de voir nos vies. Cette expérience, à la fois individuelle et collective, est une véritable expérience de création, qui passe par le choix des photos, l'écriture d'un texte, et la mise en forme de tous ces éléments. Oser parler et s'exposer n'est pas tâche facile, mais cela a été possible grâce au climat de confiance que les responsables du groupe ont su mettre en place et soutenir jusqu'au bout. "


L'art nous permet d'exprimer l'inconscient en accédant à nos images intérieures.

Carl Gustav JUNG, médecin psychiatre suisse, 1875 - 1961